Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Aug

Recueil de photos

Publié par Crochet  - Catégories :  #recueil

" Bleu dans les feux "

Cette petite flammèche bleue qui virevolte au coeur du feu devant mes yeux m'a

donné envie d'intégrer ce bleu dans mes photos;

je savais en les prenant quelles devaient vivre autrement

sur le blog il n'y a qu'un aperçu du livret

le livret de 28 pages est en vente

il peut-être commandé et envoyé sans frais suplémentaire

Recueil de photos
Recueil de photos
Recueil de photos
Recueil de photos
Recueil de photos
Commenter cet article
G
Est elle éteinte à jamais?
Répondre
G
Retour d'asile<br /> <br /> Pénétrer la couleur, évoluer,<br /> S'épanouir à la lumière,<br /> S'étreindre dans le noir,<br /> Et pour se faire valoir<br /> Imprimer toute la matière <br /> Grise, sourit, photographier,<br /> Briser tous les miroirs<br /> Enfin se voir dans tes yeux,<br /> Attiser les sens, le feux<br /> Dans tes veines ouvertes<br /> Et précipiter notre perte<br /> Au profit de qui, de quoi,<br /> Cette vilaine haine verte,<br /> Trop de questions pour moi! <br /> Beaucoup trop pubère,<br /> Puis avec l'âge s'éclaire <br /> Avant la mise en bière,<br /> La caste sociale fait loi,<br /> Les vipères ont censuré<br /> Notre amour pour toujours,<br /> Le prix de ma mythomanie <br /> Devenue schizophrénie,<br /> Je me suis laissé suicider,<br /> Je te retrouverai mon amour,,,
Répondre

À propos

Un voyage féminin pictural vivant à travers la nature